Plan d'urgence

Le module «Plan d'urgence» facilite la mise en œuvre des plans d'urgence en cas d'événement. Le module permet une vue d'ensemble et une organisation facile des interventions pendant un événement, et facilite l'accès à tous les documents nécessaires. Les points suivants sont des éléments essentiels de l'application :

  • Personnalisation individuelle de l'application selon le processus sélectionné (inondations, avalanches, autres) et le scénario
  • Carte générale avec toutes les mesures et leur état de mise en œuvre
  • Disponibilité de tous les documents nécessaires pour toutes les équipes d'intervention autorisées (ordres, fiches de mesures, listes de contacts, listes d'évacuation, itinéraires de contrôle, altitudes), à tout moment et en tout lieu
  • Accès hors ligne à tous les documents nécessaires
  • Mise à jour simplifiée et disponibilité rapide des coordonnées pour les listes d'évacuation, etc.
  • Notification par SMS simplifiée pour signaler le début d'un scénario
  • Confirmation directe après l'exécution de la mesure via l'application (en ligne)
  • Autorisations personnalisées pour tous les utilisateurs
  • Navigation simplifiée pendant l'intervention avec affichage de la position de l'utilisateur
  • Enregistrement centralisé et stockage des mesures supplémentaires ainsi que des ajustements et des ajouts dans le processus de planification des urgences
  • Journalisation simplifiée grâce à un extrait de l'application inOkulis
  • Documentation des événements et des seuils

Pour une offre sans engagement, veuillez vous adresser à info@inokulis.ch.